Paraître plus mince avec le maquillage

Si vous êtes quelqu’un qui n’a pas trop le temps de s’entraîner ou de prendre les grands moyens pour maigrir, vous pouvez tout simplement prendre quelques minutes le matin pour vous maquiller, ce qui vous fera paraître plus mince et camoufler le double menton (Maigrir du visage rapidement). C’est pourquoi dans cet article je vais vous donner des trucs efficaces pour cacher le gras en trop sur le visage et paraître plus mince.

Perdre des joues avec le maquillage

Pour maigrir des joues (ou bien devrais je dire, pour paraître plus mince des joues) appliquez un fard à joue, ce qui aidera à faire ressortir vos pommettes pour ensuite ordonner votre visage.  Pour mettre un fard à joue, c’est très simple, il suffit seulement de prendre un pinceau, de sourire pour créer des pommettes et de l’appliquer des joues jusqu’aux yeux.

Comment perdre du double menton

Si vous voulez savoir comment camoufler votre double menton, il y a un truc pour ça.  Nous avons parfois l’habitude d’oublier le cou lorsqu’on se maquille, mais pour avoir l’impression de perdre votre double menton aux yeux des autres il faudra vous le maquiller aussi !  En appliquant un fond de teint en poudre sur votre cou (avec un gros pinceau partout sur votre cou), de couleur différente de celle de votre fond de teint pour le visage.  Cela créera un ombrage et effacera votre double menton que vous devez détester tant.

D’autres trucs facile pour paraître plus mince

Sinon, peu importe ce que vous voulez cacher chez vous, mettre un rouge à lèvres ainsi que maquiller vos yeux pourra attirer l’attention sur vos avantages.  Par contre, pour ne pas abîmer votre visage il faudra vous démaquiller chaque soir et ne surtout pas tirer sur la peau lorsque vous le faites.  Toujours mettre une minime goûte de crème de soin sur la paume de votre main et la déposer sur votre visage en faisant de petites pressions, sans oublier le cou.  Tout cela vous aidera à perdre des joues et donner l’impression d’avoir perdu votre double menton bien encombrant.

 Paraître plus mince du visage est simple!

Pour conclure, il y a de fameux trucs de filles qui existent pour camoufler certains aspects que vous n’appréciez pas sur votre visage pour paraître plus mince!  Mais n’oubliez surtout pas, pour que les autres vous trouvent jolie, vous devez tout d’abord vous trouver jolie.  Faites-moi connaître vos propres trucs pour paraître plus mince du visage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *