Maigrir sans se priver tout en mangeant.

Comment faire pour maigrir sans se priver. Beaucoup de gens veulent maigrir et décident de se priver de tout ce qu’ils mangeaient avant de commencer leur démarche menant à la perte de poids.

En réalité c’est une très mauvaise solution. En vous privant ainsi de tout ce que vous aimez, vous perdrez ainsi énormément de motivation. Souvent, le fait de faire ce geste ne pourra que vous nuire et vous faire perdre vos nouvelles bonnes habitudes de perte de poids.

Une solution simple pour perdre du poids

En fait, l’arme massive pour maigrir c’est d’être une personne équilibrée (ne pas vouloir tout changer et se priver d’un coup). Vous mangez actuellement certains aliments néfastes pour votre santé mais vous ne devez pas arrêter de tout manger d’un coup.

Premièrement, vous devez retirer de votre alimentation 20% des choses que vous aimez et n’en garder que 80% pour commencer. Un mois plus tard, retirer un autre 20% des choses et ainsi de suite, jusqu’au fameux 100%.

Bien sûr, pour que tout fonctionne correctement, vous devez faire le tout dans l’ordre, et vous assurez d’écrire une liste bien complète des choses que vous mangez, que vous aimez mais qui sont néfastes pour votre corps ainsi que pour votre santé.

Et pour terminer..

Si on revient un peut plus haut, en fait, ce qu’il faut comprendre ici c’est la calibration des choses que vous faites. Il ne faut pas tout faire d’un coup, c’est premièrement trop rapide et ce n’est pas la bonne solution pour votre corps, pour votre santé ainsi que pour votre moral.

De cette façon, vous comprendrez plus rapidement comment le système fonctionne et surtout, vous aurez plus de motivation et beaucoup plus de résultats pour maigrir. Vous ne perdrez pas votre motivation et maigrirez plus vite.

One thought on “Maigrir sans se priver tout en mangeant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *