Comment maigrir des mollets

Affiner les mollets est un concept qui est souvent oublié par beaucoup de personnes, mais sachez que maigrir des mollets peut aider à paraître beaucoup plus mince des jambes. Par contre lorsqu’on parle de perdre du poids, peut importe la partie du corps, il s’agit TOUJOURS de réduire son taux de gras. Maigrir des mollets peut aussi être très utile pour les femmes qui désirent mieux paraître lorsqu’elles portent une robe, jupes, short, etc.

Le sport pour affiner ses mollets

Il est important de savoir que c’est comme les autres parties du corps. Le secret pour affiner les mollets rapidement, est de perdre beaucoup de calories en peu de temps. Pour cela, vous pouvez faire du vélo elliptique, cela reste, d’après moi, la méthode la plus efficace, car il travaille plus de 80 % de votre corps en même temps. Vous pouvez aussi très bien faire environ 15 à 20 minutes de marche rapide 4 fois par semaine. Il est important de savoir que muscler les mollets ne signifie pas maigrir des mollets.

Exercices pour mincir les mollets

Il existe quelques exercices faciles pour affiner le mollet sans le muscler (c’est-à-dire perdre le gras en trop tout en les rendant fermes). Après chaque exercice, ne pas oublier de s’étirer les jambes, aspect très important quand il s’agit d’affiner les mollets.

1.  La marche

Un exercice très intéressant pour affiner et mincir ses mollets rapidement est de se placer sur le bord d’une marche en se tenant bien sur quelque chose pour ne pas perdre l’équilibre. L’exercice consiste à se tenir sur la pointe des pieds et de descendre le plus bas possible pour ensuite se remettre sur la pointe des pieds et recommencer. Pour des résultats intéressants, faire 3 séries de 8 à 12 répétitions, avec entre chaque série 30 secondes de pause.

2.  La technique pointe des pieds

Un petit exercice très amusant à faire chez vous pour mincir vos mollets, est de vous promener le plus possible sur la pointe des pieds lorsque vous devez vous déplacer à la maison. J’ai développé un petit truc pour y penser chaque fois que je me lève, j’apporte avec moi une petite serviette que je mets par terre, à mes pieds, ainsi, lorsque je me lève, j’y pense instantanément.

En conclusion…

Maigrir des mollets avec les techniques que je vous ai donné vous permettra un résultat très rapide. Cependant, les miracles n’existent pas! Il vous faudra de la patience et du temps pour perdre des mollets, mais le résultat sera visible en moins de 2 mois et ce, pas seulement pour les mollets, mais pour tout le corps. L’alimentation est un point très important que je n’ai pas abordé dans cet article, tu peux en savoir plus ICI. À l’aide de ces techniques vos mollets n’auront jamais été aussi beaux, mais… ça prend du temps! Laissez-moi vos commentaires et partagez-moi vos techniques pour maigrir des mollets rapidement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *