Comment avoir des abdos rapidement

Avoir des abdos n’est pas la chose la plus facile ! Pour obtenir des abdominaux, il faut absolument commencer par raffermir le ventre et perdre le gras abdominal (le gras accumulé dans le ventre). Pour perdre le gras dans le ventre et avoir des abdos rapidement, il faut manger moins mais très sainement afin de vous assurer d’un bon apport en énergie et en protéines.

Faire des EMA (exercices musculation abdominaux)

Il n’est pas nécessaire de faire beaucoup d’exercices de musculation d’abdominaux. Comme je l’ai dit plus haut,  le plus important est vraiment de perdre le gras dans le ventre dans le but de voir l’évolution de vos abdos. C’est sûr qu’il est important et même très important
de faire des exercices d’abdominaux pour les endurcir et
pour les raffermir, mais pour avoir des abdos rapidement
et pour raffermir le ventre, vous devez perdre beaucoup de calories.
Je vous conseil  de  faire des abdos un jour sur deux
(des exercices abdominaux) et le lendemain du cardio, (courir, natation, marche rapide, etc.)
Faire seulement des exercices cardiovasculaires ne fera pas paraître
vos abdominaux, il faut absolument faire des exercices
comme des redressements assis.

 Exercice pour raffermir le ventre

Un bon exercice pour raffermir le ventre et avoir des abdominaux fermes rapidement est de faire du vélo elliptique, j’ai un article à ce sujet, vous pouvez y accéder ici : Les bienfaits du vélo elliptique . Il travaille plus de 80 % des muscles du corps et vous fait perdre beaucoup de calories.

Votre programme d’abdominaux

Rappelez-vous, la première étape est de raffermir le ventre et il ne faut surtout pas vous décourager; avoir des abdominaux est une chose qu’il faut regarder à long terme. Si vous êtes sérieux dans votre entraînement, vous devriez voir des progrès toutes les deux semaines et avoir des abdos rapidement. Faites-moi part de vos techniques et connaissances qui permettent d’avoir des abdominaux rapidement!

One thought on “Comment avoir des abdos rapidement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *