Astuces minceur : le bon choix de vêtement

Dans cet article, je vous donne des techniques pour paraître plus mince, je les appelle les astuces minceur, ou si vous préférez, les conseils minceur.  Avant tout, vous devez  faire des exercises et bien vous alimentez pour maigrir rapidement. Il est facile de le cacher, mais toutes ces graisses sont là quand même et si vous les perdez vraiment vous serez beaucoup mieux dans votre peau.

Voici une série d’astuces pour paraître plus mince.

Paraître plus mince ; astuces minceur

1-Premièrement, il est important de bien choisir ses vêtements. Choisir des vêtements qui vous donneront une allure plus mince. Choisir des vêtements qui mettront vos atouts en valeur, qui valoriseront les détails de votre corps, car tous les corps ont leurs avantages. Quelque chose d’important à réaliser, c’est qu’il n’est pas utile de se cacher à 100 % pour camoufler ses défauts.

2- L’important est d’être bien dans votre corps. Être confiant et bien dans votre peau c’est l’essentiel.

3- Il est certain que les vêtements foncés favorisent la personne avec un surplus de poids. Une robe noire va beaucoup plus camoufler les bourrelets qu’une robe claire.

Astuces minceur conseil minceur
Astuce minceur, conseil minceur.

4- Si vous avez des hanches à cacher, optez pour une robe noire, celle-ci camouflera votre surplus de poids. De plus, les robes tuniques ne

mettent pratiquement aucun accent sur les hanches.

Astuce minceur, conseil minceur

5- Pour ne pas voir des rondeurs non désiré, optez pour des collants clairs, ou le fameux legging minceur, qui fera paraître vos cuisses minces lors du port d’une robe ! Un autre truc pour paraître plus mince c’est de prendre des vêtements à rayures verticales, cela vous procurera une allure svelte et donnera l’impression d’être plus mince.

6- Pour paraitre plus mince il faut être logique. Pensez toujours à ce petit code facile à retenir : ceinture ventre plate ! Une ceinture portée au bas du ventre vous fera paraître plus mince, car vos vêtements feront le tour de vos courbes et mettront en valeurs votre poitrine.

7- Une pièce de vêtement à éviter pour paraître plus mince ce sont les vestes et les gros accessoires comme les écharpes, ceci est une bonne astuce minceur.

8-  Parmi les astuces minceur, je me dois de conseiller de porter des talons hauts.   Ils vous rendront plus grandes et plus minces.  Il est certain que plus vous êtes grande, plus vous allez paraître mince.

Donc pour récapituler mes astuces minceur, il faut opter pour des vêtements foncés, les fameux leggings minceur, et n’oubliez surtout pas mon petit code : ceinture ventre plat.

Pour avoir l’aire plus mince, ne pas se cacher, au contraire, optez pour montrer et mettre en valeur les atouts qui vous avantagent. Si vous suivez ces techniques pour paraître plus mince, les gens s’en apercevront automatiquement. Visitez aussi mon article sur comment paraître plus mince du visage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *